Spiritualité

La Médiumnité est un Art Vibratoire qui se constitue avec des Défunts, des Guides, son Âme. La personne dotée de médiumnité est considérablement Artiste & Joue de ses "Pouvoirs" en raison de son incarnation présente, elle considère sa Magie au Nom de Dieu (sans Religion aucune), & détermine en apparence un comportement "Sage" ce qui veut dire qu'elle respectera le Karma de chacun, si au contraire elle joue de ses pouvoirs comme on joue avec le Feu, le Magicien en elle devient alors adepte de la Magie Noire & contribue à autoriser un pouvoir Ravageur. 

La Solution devient Magique quand on utilise ses "Pouvoirs" pour prétendre à aider, à soutenir... Le Meilleur des Remèdes reste encore l'Amour: à vous, à moi, à chacun de contribuer à Faire Grandir cette Force Illimité en nous & de la disperser, de la répandre, de l'entretenir dans notre Coeur pour voir "Apparaître" un Jour la Guérison du Monde. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.