Danièle Alaux
Chamane Guérisseuse & Géobiologue

Un alignement de soi est un cadeau que l'on porte en soi & le jour ou on l'ouvre on voit apparaître une immensité en soi qui nous propulse en soi & qui nous fait devenir soi.

La Reconnexion à Soi

Comprendre comment être connecté(e) à soi, de plus en plus chaque jour & je deviens moi-même au fil du temps comprendre comment cela fonctionne & éviter les rouages de l'ego afin de déterminer mieux mes aspirations personnelles professionnelles de vie en générale.

Pour avancer plus légèrement idéalement sur le chemin que l'âme a choisi avant mon incarnation il suffit de faire le point avec moi-même pour satisfaire l'union en moi & pour cela je fais le pas le pas vers moi & j'organise en moi ce qui me va vraiment & signifie ainsi que la vie va dans mon sens, il est utile de se connaître pour mieux s'appréhender & se connecter  devient une réalité à part entière, se connecter à quoi?  

La Reconnexion a Soi

A soi & pour mieux entretenir cette relation de confiance avec soi-même, il est important d'installer son futur dans ce présent ici & maintenant.

Pour mieux vivre ce futur installé par soi il est nécessaire de connaître les outils dont j'ai besoin pour satisfaire mon existence, la création est en moi & je la prépare plus clairement  à présent.

La qualité de mon choix nécessite parfois une remise à zéro comme un nettoyage de "moi-même", seul l'idéal "reste & perdure " en moi, le quotidien est défini par moi & uniquement moi si je visite cette vie à présent  reconnecté(e) de moi-même la vie m'apparaîtra différente. La reconnexion à soi ajuste l'idéal en soi & permets de créer le juste pour soi, il est important de conserver en soi une étude approfondi du "libre arbitre" & de coire que le "mieux-être" apparaît si je le décide vraiment.

Au fil de mon incarnation présente l'être a "besoin" de revoir certaines propositions que je me suis faites en amont d'incarnation l'être en moi soulagé de ce fardeau choisi parfois pour faire une expérience du passé contraignante & revenir en temps que "victime de son agresseur d'une autre vie", du temps des pharaons ou des espiègles gladiateurs il n'y a qu'un pont & parfois nous vivons encore cela sans s'en rendre compte il est temps parfois de faire le "ménage dans nos vies" & de reconsidérer cette vie présente sous un autre angle... comme un voyage léger & serein vers soi-même l'être originel à l'intérieur de chacun redéfini son incarnation présente & aborde une nouvelle réalité avec plus de clarté & de confiance, en plus de la légèreté nous apprenons que nos choix ne sont ni figés ni éternels. La réalité est une belle Union à soi elle revendique toujours d'être connu pour se matérialiser & s'engrammer en nous.

Une fidélité commune à soi à présent & devient une nécessité intemporelle, "Qui devient s'assagit" (danièle alaux).

L'affiliation de l'âme devient un maillage intemporel indestructible & connecté au grand tout se fait de manière permanente & constitue un maillage adapté à soi.

Une affiliation complète & sereine qui demande l'exploration permanente de soi à travers une combinaison parfaite pour explorer les multiples "trésors de soi" enfin révélés au grand jour.

Le soi devient le maître-communicateur à la fois régisseur & interprète je n'ai plus qu'a jouer cette si belle mélodie de moi-même  une partition idéale car elle est moi.

La relation est nécessairement salvatrice "les addictions peuvent disparaître ou être atténuées" quand je suis moi je ne Joue plus un rôle, je joue mon rôle qui devient moi & uniquement moi. Pour avancer sereinement au quotidien il est important de choisir ce qui me fait du Bien... 

90€

1h30

Retrouvez-moi sur Facebook

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.